La Caste Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste Noire

Forum de La Caste Noire guilde de l'alliance sur Khaz Modan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes DKPS
Derniers sujets
» bonne année
Comment on peut tuer Terrestrian Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:07 par sly

» Votre temp de jeu au lvl 70
Comment on peut tuer Terrestrian Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:07 par Surrena

» Signature de la charte
Comment on peut tuer Terrestrian Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:22 par Invité

» haut fais pour la pêche : "Chiffonnier"
Comment on peut tuer Terrestrian Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:48 par Admin

» demande de recrutement
Comment on peut tuer Terrestrian Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:39 par Surrena

» Le pauvre ...
Comment on peut tuer Terrestrian Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:30 par Invité

» La charte de la caste
Comment on peut tuer Terrestrian Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:36 par Invité

» Oh mon dieu c'est un dieu !
Comment on peut tuer Terrestrian Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:54 par Linkounet

» Fiche d'information de la guilde
Comment on peut tuer Terrestrian Icon_minitimeSam 1 Nov - 5:13 par Admin

Sondage
Allez vous créer un chevalier de la mort?
Oui
Comment on peut tuer Terrestrian I_vote_lcap63%Comment on peut tuer Terrestrian I_vote_rcap
 63% [ 12 ]
Non
Comment on peut tuer Terrestrian I_vote_lcap11%Comment on peut tuer Terrestrian I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Je ne sais pas
Comment on peut tuer Terrestrian I_vote_lcap26%Comment on peut tuer Terrestrian I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment on peut tuer Terrestrian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment on peut tuer Terrestrian Empty
MessageSujet: Comment on peut tuer Terrestrian   Comment on peut tuer Terrestrian Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:51

Avec mon Palatank je tank Terresstrian ET Kil'rek ET les eventuels adds qui veulent s'intéresser à moi.

Mon dps principal est sur Terrestrian avec consecration sur les mobs autour. Personne touche à Kil'rek comme ça mon aggro devrait rester sur lui.

Mais, il est impératif de laisser monter l'aggro, c'est plus lent a monter que les wawas ou druides.
Le Démo doit mettre graine sur les diablotins (qui s'interessent à moi et pas aux autres)
Avant que Kil'rek soit mort Carver fait du dps sur Terrestrian et les diablotins mais quand il repop il le prend, me le ramène (pour ma consécration) et le tank. Son aggro mont plus vite donc il l'accroche plus facilement que moi. D'ailleurs Kil'rek VA repoper parmis les tissus.
Ce qui est important est que je peux spammer consécration du fait que mon mana est à 100% grâce aux heals reçus.

Ce soir il aurait fallu me laisser prendre l'aggro SEUL environ 15-20 secondes et ensuite on commence à taper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on peut tuer Terrestrian Empty
MessageSujet: Re: Comment on peut tuer Terrestrian   Comment on peut tuer Terrestrian Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:46

ça aurais pus mais t es partit trop en retard sur carver Smile
mais console toi certain membre du raid n était pas dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on peut tuer Terrestrian Empty
MessageSujet: Re: Comment on peut tuer Terrestrian   Comment on peut tuer Terrestrian Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:23

Non, Carver est parti trop vite. Ou mieux, il ne serait pas parti du tout pour me laisser monter mon aggro sur les deux. Ensuite il serait venu sur Terrestrian.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/02/2008

Comment on peut tuer Terrestrian Empty
MessageSujet: Re: Comment on peut tuer Terrestrian   Comment on peut tuer Terrestrian Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:15

C'est pas pour te briser tes rêves mais en tant que démo je peux en parler:

- Poser la graine sur les diablotins n'a aucun interet car ils ne prennent pas de dps donc elle met trop de temps à peter ce qui amène une armée de diablo au lieu de quelques uns possibles.
- Quelque soit le temps ou ils restent dans ta consécration à la première graine ils se détournent vers le démo
- Au début du combat ta consécration ne prendrait pas assez d'aggro sur les diablos pour que les heals soient en sureté
- A mon avis prendre terrestian, Kil'rek et tous les diablos en meme temps te tuerait trop vite
- Au début du combat ta consécration ne prendrait pas assez d'aggro sur les diablos pour que les heals soient en sureté
Revenir en haut Aller en bas
https://lacastenoire.forumgaming.fr
Invité
Invité




Comment on peut tuer Terrestrian Empty
MessageSujet: Re: Comment on peut tuer Terrestrian   Comment on peut tuer Terrestrian Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:40

Oops pardon, la graine sur Terrestrian.
Sinon je ne sais pas si on pourrait me healer assez vite non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on peut tuer Terrestrian Empty
MessageSujet: Re: Comment on peut tuer Terrestrian   Comment on peut tuer Terrestrian Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:47

juste un commentaire sur mon depart:

quand l'appel est fait que tout le monde est pret la place du mt n'est pas derriere le groupe mais devant pret a puller,lors du pull du diablo l'appel avait eté fait,j'etais seul devant le groupe et me suis retourné dans ta direction pendant une bonne dizaine de secondes a t'attendre.donc va savoir qui etait trop rapide ou qui n'etait pas assez reactif?

-une derniere chose ,quand tu as la place de mt ,tu as 8 a 9 personnes qui attendent ton depart,donc c'est a toi d'etre initiatif si possible.c'est je dirais entre guillemet toi qui donne le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on peut tuer Terrestrian Empty
MessageSujet: Re: Comment on peut tuer Terrestrian   Comment on peut tuer Terrestrian Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:53

Je suis désolé Carver. Il y a eu cafouillage et je n'étais pas prêt mais je ne l'avais pas dis. C'est dans ce sens là que tu es partis trop vite. C'était ma faute pour ne pas avoir été plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on peut tuer Terrestrian Empty
MessageSujet: Re: Comment on peut tuer Terrestrian   Comment on peut tuer Terrestrian Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:15

ok je comprends,alors quand l'appel se fait n'hesites pas ,coche n'est pas pret ou annonce le sous ts ,cela evitera d'avoir un mauvais pull comme celui-ci.@bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on peut tuer Terrestrian Empty
MessageSujet: Re: Comment on peut tuer Terrestrian   Comment on peut tuer Terrestrian Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:39

voila pour terrestian ses tout wek les aoe et graine sont importante pour se boss mais pas indispensable il ya la methode du tanking pet sur le copain a terrestian si vs n aver qu un seul tank et ses une methode lu et approuver puisque je les pratiquer pour se qui s agit des add je sais vs aller me dire que ses pas protocolére mais je pense qu il faut les ignorer et consentrer le focus sur terrestian sans perdre les chaine qui emprissonne votre compagnon (se qui et trés important ) ses encore une méthode que j ai pratiquer pusque je n ait jamais wipe dessus j appel sa la methode bourin et efficasse (d aillieur mon premier wipe etais avec la caste ) chose importante en jamais oublier qu il n y a que trés peu d add qui pope et qe de les laisser faire et mieux un pala heal peut trés bien sans occuper avec sa concecration sa passe aussi tout sa pour dire que terresian et tout wek et que ses add fond trés peut de degat .
PS : ne la faite que si vs etes sur de remporter la victoire sinon perder du temp a faire des aoe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/02/2008

Comment on peut tuer Terrestrian Empty
MessageSujet: Re: Comment on peut tuer Terrestrian   Comment on peut tuer Terrestrian Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:42

Essaie de revoir ta mise en page Laurentin s'ilteplait
Revenir en haut Aller en bas
https://lacastenoire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Comment on peut tuer Terrestrian Empty
MessageSujet: Re: Comment on peut tuer Terrestrian   Comment on peut tuer Terrestrian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on peut tuer Terrestrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment obtenir son drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste Noire :: Général :: Le plan de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser